Nous soutenir

Ce que vous pouvait faire si vous aimez nôtre initiative….

Avant tous nous voudrons nous excuser, car nous avons pas réussi à terminer le site à temps pour manque de capacité.
Surtout la traduction française en a suffert. Nous en sommes tout-à-fait conscient du fait, que la traduction en langue française contient encore plein d’eurreurs. Autrement dit: Nous vous serions donc très remerciant, si vous pourriez bien nous mettre le nez dessus sur nos erreurs et nous donner un coup de main pour les balayer de ce monde.

Aussi nous nous sommes bien rondu compte, que nous avons peut-être un peu trop joué avec nos clichés de perfection allemende dans la version française de nôtre site. Sachez que pour nous il n’est pas toujours facile de trouver la bonne balance à bien présenter nos mérites sans se faire reproché de l’orgueil mal placé. Cela n’est bien-êntendu pas nôtre intention. Si nous y avons appuyé peut-être un peut trop fort, alors uniquement car nous avons voulu vous laissez savoir que certaines choses ont tourné dans un très bon sens chez nous pendant les derniers mois de la pandémie. Notre façon de gestion de crise semble avoir bien réussi à baisser les infections jusqu’il y a quelques semaines et même jours seuelemtn. D’un côté nous voudrons vous animer à reproduire sur vôtre côté du Rhein tout ce qui à bien marché chez nous jusque-là. De l’autre côté nous avons maintenant nous-aussi besoin d’un petit soutiens moral, car le caractère sincère de l’obéissance publique semble à se perdre petit-à-petit et si court avant noël alors que le virus, lui ne dort pas. Il serrait pourtant très dommage de perdre la bataille peu de temps avant la disponabilité des vaccins, qui désormais sont à portée de mains.

Si vous êtes plus aisé et plus bref à vous exprimer que nous et si vous avez une idée comment bien communiquer nos buts communs -une Noël 2020 calme et raisonable pour une Noël 2021 „normale“- n’ésitez pas à prendre la plume et à nous faire parvenir vôtres propositions de nos textes.

Ce qui reste à faire….

Une fois que ses propos seront réglé, juste une toute derrnière idée comment vous pouvez nous soutenir d’avantage:

Vous pouvez laisser savoir vos amis et vos proches où nous trouver. Peut-être l’un où l’autre se laissera-t’il encore convaincre qu’il vaut bien la paine de rester raisonable et patient pour encore un tout petit peu de temps. Peut-être nous arriverons à communiquer ensemble, que nous somme toujours la majorité à demander le maintien de l’ordre et de la raison publique dans cette affaire, au lieu de se laisser accuser de ne pas être assez liberal. Le drôit de la liberté est une très hautes valeurs, nous le savons très bien. Espérons ensemble qu’une fois la crise urgente résolue, nous aurrons bientôt de nouveau la possiblité d’en discuter en tout longeur.

Nous serrions aussi heureux si vous pourriez nous évaluer ou nous ajouter sur vôtre profile:

Un grand merci à vous tous et Joyeux Noël!

Vôtre équippe frontalière franco-allemande.